Panique mondiale après qu'un citoyen a mangé un yaourt dont la date de péremption était dépassée de 24 heures
Le monde est sous le choc. Ce matin, à 8h14, un habitant de la banlieue de Lyon, Jean-Michel P., a bravé toutes les lois de la survie humaine et des recommandations sanitaires en consommant un yaourt à la vanille périmé depuis la veille.