Michel-Édouard Leclerc a récemment fait la une des journaux en prenant un selfie devant son coffre-fort vide pour prouver qu’il est le moins cher.
Cette action a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, avec des internautes se moquant de lui et de son entreprise.
Certains ont même suggéré que Michel-Édouard Leclerc devrait changer le nom de son entreprise de “E.Leclerc” à “E.Vide” pour mieux refléter la réalité de ses coffres-forts. D’autres ont plaisanté en disant que le coffre-fort était vide parce que Michel-Édouard Leclerc avait tout dépensé en vacances de luxe.
Cependant, Michel-Édouard Leclerc n’a pas été découragé par les critiques et a continué à défendre son entreprise. Il a déclaré que le coffre-fort était vide parce qu’il avait récemment fait un don important à une œuvre de bienfaisance. Il a également souligné que son entreprise était toujours l’une des moins chères du marché.
En fin de compte, la photo de Michel-Édouard Leclerc devant son coffre-fort vide a peut-être été une erreur de jugement, mais elle a également permis de mettre en lumière les pratiques commerciales de son entreprise. Et qui sait, peut-être que cela incitera d’autres entreprises à être plus transparentes sur leurs prix et leurs pratiques commerciales.
Écrire un commentaire
Fil RSS des commentaires de cet article