Les rats de Paris en ont marre de se baigner dans la Seine ! En effet, ces petits rongeurs ont décidé de boycotter les eaux polluées de la célèbre rivière parisienne.

Une décision qui a pris tout le monde par surprise, mais qui ne manque pas de faire sourire.

"Nous en avons assez de nager dans cette soupe toxique !", s'exclame Ratus, le chef des rats parisiens. "Entre les déchets, les produits chimiques et les eaux usées, la Seine n'est plus ce qu'elle était. Nous méritons mieux que ça !"

Les rats ont donc décidé de prendre les choses en main et de trouver des alternatives pour se laver et se rafraîchir. Certains ont opté pour les fontaines publiques, d'autres pour les canaux souterrains. Mais une chose est sûre, plus question de piquer une tête dans la Seine.

Les autorités parisiennes sont désemparées face à cette situation inédite. Comment faire revenir les rats dans la Seine ? Une campagne de sensibilisation sur la pollution de l'eau est en cours, mais les rongeurs restent inflexibles.

En attendant, les rats de Paris continuent de vaquer à leurs occupations, en évitant soigneusement la Seine. Et qui sait, peut-être qu'un jour, la rivière retrouvera sa splendeur d'antan et que les rats pourront de nouveau s'y baigner en toute tranquillité. En attendant, ils préfèrent rester au sec et profiter des plaisirs de la ville lumière, loin des eaux troubles de la Seine.

Écrire un commentaire

Quelle est le troisième caractère du mot h3eak2p9 ?

Fil RSS des commentaires de cet article